Qui Sommes-Nous ?

 

  • ORMEX CONFORT, réinvente l'oreiller depuis 2012. Fondée par un professionnel de santé ayant identifié que certains maux de ses patients pouvaient trouver leur origine dans une position de sommeil inadaptée, ORMEX CONFORT a mis au point Ergonox®, le premier oreiller ergonomique 100% sur-mesure.

 

  • Pour améliorer votre qualité de sommeil, ORMEX CONFORT met l’efficacité et la qualité au cœur de sa mission. La société poursuit son développement avec des solutions innovantes à haute valeur ajoutée et de qualité, reconnues efficaces pour une meilleure qualité de sommeil et un confort adapté à chacun. Elle s’adresse à tous les dormeurs, en recherche de réduction de leurs douleurs, une meilleure récupération, tout ceci dans un confort optimal.

 

  • ORMEX CONFORT est engagé dans une démarche d’amélioration continue de ses produits, en partenariat avec des professionnels référents dans le monde la santé, du sport et du bien-être.

 

 

  • Ormex Confort se dote en 2016 de son outil de production et poursuit son développement. Notre Philosophie est de proposer des produits innovants, à haute valeur ajoutée sur le plan de la santé, et adaptés à tous les dormeurs. Notre volonté est de proposer des services emprunts d'altruisme et de bienveillance. Ces valeurs nous conduisent à rechercher l’amélioration de nos produits et le développement de nouveaux concepts, car chacun a droit à un sommeil de qualité.    

 

Ils nous soutiennent

BPi France LogoRégion Auvergne Rhône AlpesINOVIZIFrance InitiativeARDIE Bourgogne

 

Ils nous font confiance

 

FFBB

En tant que partenaire de la Fédération Française de BasketBall, ORMEX CONFORT équipe les joureurs et joueuses des équipes de France.

 

Partenaire FFBB

 

Diniz

Yohann Diniz

Marche athlétique

  • Recordman du monde 50 km
  • Triple champion d'Europe du 50 km
  • Vice Champion du Monde du 50 km

 

 

 

 

(1)Etude réalisée par un organisme de recherche indépendant. Consultez l’intégralité des données en cliquant ici

Enregistrer

Back to top